Zodiac Alliance of Freedom Treaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Présentation]Arken/Djodjo

3 participants

Aller en bas

[Présentation]Arken/Djodjo Empty [Présentation]Arken/Djodjo

Message  Arken Lun 5 Oct - 20:55

Bonjour! Je suis Djodjo, ou Arken si on veux parler de RP. La différence entre les noms?

Djodjo: Simple contraction transformé en diphtongue de mon vrai nom: Johann. Mes copains m'appellent (évidemment) Jo, ce qui devient Djodjo! Passionnant hein? Ok ok passons... C'est aussi mon nom sur Ogame.
Arken: Nom de mon personnage en RP (Jeu de rôle). Rp que vous aurez peut être l'occasion de lire, si la folle envie vous en prends.

Bref, j'ai 20 ans, 21 le 7 octobre (oui s'bientôt :p) et je suis en licence sciences du vivant (un recalé de la terrible médecine *brrrrr*). Mon expérience dans Ogame est très faible mais suffisante pour survivre. Après deux essais infructueux (La première pour le fun, la seconde pour voir si le rp ça marchais bien sur Ogame) je tente une troisième sortie pour, surtout, un copain. Je joue donc luneur. Au diable les points et le classement, cela ne m'intéresse pas, et il y a peu de chances que ça m'intéresse (j'ai la phobie des classements depuis le concours de médecine vous voyez...)!

Un point important: vous le remarquerez, j'aime le RolePlay. J'anime d'ailleurs un jeu fantastico-médiéval (d'origine coréenne) qui s'appelle Ragnarok Online (sur un serveur privé). Donc ne vous étonnez pas de voir quelques divagations sur le forum. Je peux être très sociable tout en faisant du rp si si si...

Voila voila...

Arken

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35

http://phantasia-fr.net

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Arken/Djodjo Empty Re: [Présentation]Arken/Djodjo

Message  Asran Lun 5 Oct - 23:20

Et ben, belle petite présentation^^

Ragnarok online j'en est entendu parler mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire mais j'ai eu de très bon éco !!!

C'est pas un jeux ou il faut créer une propre histoire ?
Asran
Asran
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

https://allianceofzaft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Arken/Djodjo Empty Re: [Présentation]Arken/Djodjo

Message  raton91 Mar 6 Oct - 14:54

Belle presentation moi aussi jvé la faire:)
raton91
raton91

Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Localisation : essonne/ evry

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Arken/Djodjo Empty Re: [Présentation]Arken/Djodjo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum